L’aventure Maïna a commencé par des voyages et la découverte de rituels de beauté venus d’ailleurs,
puis est venue l’envie irrépressible de partager et de produire des cosmétiques respectueux de la nature, des femmes et des hommes

Nos produits

Les produits Maïna sont fabriqués au Maroc dans l’Atlas par une coopérative de femmes en situation de fragilité sociale et qui grâce à Maïna retrouvent leur dignité par l’entrepreneuriat social. Vivant au contact de la nature et gardiennes de rituels de beauté ancestraux, ces femmes marocaines partagent toutes nos valeurs élaborant un à un les produits Maïna. Afin de vous garantir le meilleur, une chaîne de contrôle qualité est mise en place à chaque étape de vie des produits.

Notre équipe

Imène Lajnef, créée en 2017 Maïna, surnom que son père lui donnait durant son enfance. Avant d’ouvrir sa boutique de Neuilly, Imène a commencé sa carrière dans le milieu pharmaceutique puis dans le domaine esthétique chez Sisley et Dior. Ces expériences ont enrichi sa vision de la beauté et des besoins cosmétologiques haut-de-gamme.

Des produits naturels d’exceptions

Des produits naturels d’exceptions

Les produits Maïna sont fabriqués au Maroc, par une coopérative de femmes qui étaient en situation de fragilité sociale et qui accèdent ainsi à leur autonomie par l’entrepreneuriat social. Vivant au contact de la nature et gardiennes de rituels de beauté ancestraux, ces femmes élaborent un à un nos produits et partagent nos valeurs. Afin de vous garantir le meilleur, une chaîne de contrôle qualité suit nos productions à chaque étape de leur élaboration.

La fondatrice

La fondatrice

Imène Lajnef en 2017 crée Maïna, surnom que son père lui donnait durant son enfance. Avant d’ouvrir sa boutique de Neuilly, Imène commence sa carrière dans le milieu pharmaceutique puis dans le domaine de l’esthétique chez Sisley et Dior. Ces expériences ont enrichi sa vision de la beauté et des besoins cosmétologiques haut-de-gamme.
Au grès des rencontres, elle s’est entourée de professionnels confirmés dont un célèbre nez de Grasse pour les senteurs et d’une pharmacienne pour les compositions.